Ouverture du studio

Après seulement 4 mois d’ouverture et quelques sondages, un studio photo vous tenait à cœur. Alors voilà, j’ouvre un studio photo ! L’occasion de vous le présenter !

 

Pourquoi ouvrir un studio ?

Photographe d’extérieur depuis mes débuts, je ne comprenais pas trop l’intérêt du studio. Puis je me suis dit “c’est mon avis, pas ceux de mes clients”. Alors j’ai fait quelques sondages sur Instagram, pour avoir votre avis. Il a été unanime. Suite à ça, je suis partie en quête d’un lieu accessible à ma petite bourse mais aussi qui répond aux critères de la photographie : grand, lumineux, facile d’accès, avec toutes les commodités.

 

La perle rare, le studio à Saint Sorlin en Bugey

Grâce à Sandrine, de la Cadrerie, ma partenaire, que je remercierais jamais assez, j’ai pu avoir accès à un bien qui n’était pas encore sur le marché et à seulement 10 minutes de mon domicile / bureau.

 

Ce studio regroupe tous les critères que je souhaitais : il fait 100 m², dispose d’une lumière naturelle magnifique, possède une cuisine, des toilettes, de l’électricité, du chauffage, des portes manteaux… Bref tout ce dont on peut rêver.

 

La fresque, réalisée par la propriétaire des lieux, permet aussi d’avoir un très joli fond colorée pour des photos atypiques ! Un exemple ici :

Portrait de femme

Le parking se situe à quelques minutes à pied, vous permettant de respirer et de déstresser avant de vous lancer dans notre séance.

Le studio, lieu de partage intime

Ce lieu accueillant vous permet de vous sentir en sécurité, protéger du regard des autres. C’est un lieu juste pour vous, pour vous laisser porter par notre séance et vos envies.

Il est assez grand pour nous permettre beaucoup de choses différentes. 

Les chiens y sont d’ailleurs autorisés !

J’ai donc hâte de vous y rencontrer pour votre séance !

J’espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez-vous prochainement pour un nouvel article.

error: Contenu protégé
Retour en haut